28 octobre 2008

Assault :: parts hunting

à la recherche de pièces pour restaurer le panel de ma Assault, je tombe ur une enchère à ne pas louper. au programe
  • un PCB fonctionel et sa cage RFI



  • un panel complet en très bon état avec les joysticks d'origine



  • le wiring harness



  • test panel



  • le marquee



  • le manuel



une offre a faire bondir n'importe quel collectioneur, surtout quand on voit l'état des pièces proposées et qu'on sait que certains vendeurs sur la place publique n'hésitent pas à vendre 150 US$ un (oui 1 pas les 2) juste le droit ou le gauche.

du coup je me manifeste auprés du vendeur, en lui demandant (il n'y a pas encore d'enchères) si il est d'accord pour splitter le lot, il n'y a que le panel complet qui m'interesse, à la limite le PCB ça peut faire du spare. Pis faut être réaliste, ça fera ça de moin pour les frais de port si je peut n'avoir que le panel ;-)

J'en profite pour demander si il a un prix en achat immédiat ?
Mais non, pas question de séparer le lot et pas d'achat immédiat. Dommage

Je fais donc un p'tit bid symboliqe (histoire de pouvoir raler si il retire l'annonce) et surveille donc l'enchère, je surveille, je surveille.... rien..... puis une autre enchère symbolique fait son apparition, puis une autre.... ensuite ça stagne aux alentours de la centaine de dollars, je tiens toujours.....

suspens, la date fatidique approche, n'ayant plus de quoi faire de snip et l'enchère se finissant en plein milieux de la nuit heure française, je ré-enchéri et part me coucher la mort dnas l'ame.

le lendemain, suspens reload de la page d'enchère et là grosse déception (mais grosse économie) j'ai été outbidé.....

pas grave, next time....

en attendant je vais risquer le coup et contacter l'acheteur pour voir i je peux trouver un arrengement avec lui

Aucun commentaire: