19 décembre 2008

Asssault :: One step further

Ce soir un petit plis dans la boite aux lettres, en provenance des US. Dedans un CD !!!

Ça y est les scans que j'attendais sont arrivés !!!!! Normalement j'ai entre les mains de quoi finir le tracé du side art pour la Assault.

Pour la petite histoire, j'ai demandé ces scans à ArcadeJunkie , un collectionneur américain, via les forums de KLOV. Celui-ci accepte de me faire les scans et de me les faires parvenir.
C'est là que les difficultées commencent, apparement il n'est pas doué avec un ordinateur et fini par me déclarer qu'il va choisir la solution de facilité me graver un CD et me l'envoyer par courier. A sa décharge, reconnaissons que faire passer près d'un Go par le net, n'est pas forcement évident.

Pour le plaisir, une petite preview des scans concernant la partie qui me manque.



Comme on peut le constater le side art de ArcadeJunkie est beaucoup plus complet que le mien, mais il présente tout de même un manque. Grrrrrr !!!!

Qu'importe. Fort de ce que j'ai déja tracé et fort de l'aide que j'ai obtenus de la part de différents collectionneurs je reprend contact avec un collectionneur qui possède une borne dans un état mint.
Celui ci m'avait initialement laissé entendre (à demi mots) que ça le faisait chier de scanne sa borne. (on le comprendra aisément).
Devant l'avancé du projet et vu qu'il n'y a plus grand choses à scanner il m'a répondu qu'il allait faire les scans manquants.

Aucun commentaire: