15 décembre 2008

Assault side art :: 2ième piece de puzzle.

Ce Matin un mail attire mon regard. le titre "Assault scannes" assez explicite, me fait marquer une petite pause de plaisir.

Bref, j'ai pu récupérer 160 Mb de scans concernant un des morceaux manquant du side art.

voici ce que j'ai récupéré:



Pour la petite histoire, en faisant le tour des différents propriètaires de bornes Assault, j'ai contacté "RobZ" un collectionneur Canadien, qui d'entré de jeux à été plutôt favorable à ma demande. Il me prévient tout de suite que les sides de sa borne sont eux aussi incomplets. Arghhhh !!!
S'ensuit un échange de correspondance, quelques photos. En effet ses side art sont eux aussi détériorés, mais présentent une zone qui n'ai pas présente sur les miens.
Pour finir je lui demande de me scanner la zone suivante.



j'aurais ainsi un bon recouvrement avec mes scans et une partie supplémentaire qui fera avancer le tracé.


Thanks a lot RobZ for providing some scans than will allow me to complete one more part of the Side Art.

Aucun commentaire: