25 décembre 2008

Assault :: side art complet.

Le side art est finalement tracé à 99% cf:



Pourquoi 99% ??

simplement qu'étant donné les scans dont je disposait, il reste 2, 3 petits points pour lesquels j'ai du faire des tracés dans le genre de et pour lesquels ne suis pas en mesure d'être affirmatifs.

ces créations correspondent aux zones cerclées de rouge ci dessous:



Donc il manque quelques détais qui avouons le ne sautent pas aux yeux pour un profane.

Du coup j'ai (re)contacté un 3ième collectionneur US qui m'avait gentiment laissé entendre que ça le gonflait de scanner la borne (je le comprends à vrai dire).
même pas peur, fort de ce que j'ai réussi à obtenir de la part d'autre collectionneurs et en lui montrant que le projet est sérieux et tire vers la fin.

Devant l'avancé du projet et vu qu'il n'y a plus grand choses à scanner il m'a répondu qu'il allait faire les scans manquants.

En attendant il me reste à valider le tracé, pour cela je vais l'imprimer sur un support transparent et le supperposé au side de ma borne. Ceci me permetras de vérifier les cotes, et les placements des différents éléments.

Aucun commentaire: