13 octobre 2008

Rolling Thunder :: Backdoor sheet :: le culot paye

en browsant ebay.fr, je tombe sur une annonce pour le pcb Rolling Thunder, je jette un coup d'oeuil et là !! une des photos montre la backdoor sheet qui est en vente avec le PCB.

Je contacte le vendeur, pas de réponse..... l'enchère se termine, je contacte l'acheteur en lui expliquant que je voudrais un scan de la backdoor sheet, et ce que je compte en faire.

Arnaud, me répond tres gentiment, que pas de problèmes, il va me scanner ça, mais il me prévient que la feuille a beaucooup souffert et que les scans risquent d'être dur à exploiter.

Qu'a cela ne tienne, je ne recule pas et lui dis que j'arriverais à en faire quelque chose....

quand les scans sont arrivés en effet, gloups y'a du boulot. il manque quelques morceaux de ci de là, et autre joyeusetés....

au final:



le pdf ici : Rolling Thunder Backdoor Sheet

Aucun commentaire: