9 octobre 2008

Assault :: Une nouvelle venue dans la collection.

Ce soir un petit Road Trip sympathique pour aller chercher une borne Assault.

La borne est dans une résidence universitaire en compagnie d'une petite cocktail et d'une vidéo-poker modifiée qui hébergeait Street Figther.

Kalid le vendeur est sympa comme tout. Il prend le temps de nous payer un coup à boire, de nous offrir 2 3 trucs à grignoter. On fait une ch'tite partie rapide sur la borne, qui fonctionne parfaitement, avant qu'on ne se décide à prendre la borne à bras le corps pour lui faire descendre un étage en empruntant l'escalier (assensceur en panne).
Finalement on case la borne dans le coffre puis on rentre poser la borne à l'atelier.

Sur place bonne surprise, des bras en renfort. Tibo, Ckilla, Kaneda et Pitufo sont la pour nous aider. Autant dire que le déchargement c'est fat tout en douceur et en un temps record. C'est marrant comme une borne à 2 ça peut être lourd alors qu'a 4 on dirais une plume.

Bon l'instant de vérité, on branche la borne, elle fonctionnait parfaitement au départ, va-t'elle encore tourner correctement après le voyage (ça aime pas être transporté ces p'tites bêtes).

Tadam, oui tout est OK, puis en l'essayant un peu on réalise qu'un des sticks présente un petit défaut alors qu'il fonctionnait parfaitement 20 min plus tôt.

pas de panique, on ouvre le panel, on vérifie tout, connections, contacts, pcb et zou tout rentre dans l'ordre.

assez de blah blah quelques photos de la borne.

Iro en train de tester l'engin


Pour plus de photos allez faire un tour dans la galerie, c'est par là : Assault

Aucun commentaire: