28 septembre 2011

un peu de teasing

Juste histoire de faire saliver en attendant une future nouvelle qui je l'espère fera sensation, je présente ici quelques une des vectos qui m'on tenu bien occupé ces derniers temps.
on va commencer par présenter quelques panels.

à tout seigneur tout honneur, commençons par Street Fighter IV


La nouvelle mouture de Tron Legacy, m'a aussi fortement inspiré et donne le panel ci dessous.



ceci dit, je ne délaisse pas mes premières amours, pour preuve 2 panels inspiré de la période d'or de l'arcade telle que je l'ai initialement connue, burgertime.



sans oublier un panel inspiré par la série d'un des premiers SHMUP qui m'a marqué 1942, 1943, 1944, 194X.



de nombreuses heures de vectos, d'essais de reprises, de découragements, et finalement de satisfactions.

stay tuned, il y a d'autres surprises à venir

Aucun commentaire: