12 juin 2009

Assault :: sticks originaux sur la bay



Décidement, c'est la fête en ce moment pour les pièces détachés Assault.

Après les sides art cf: paire de side art NOS, Side droit NOS. Voici maintenant les joysticks (item ebay: 280357104341).

Le seul hic, c'est que le vendeur les a mis en achat imédiat pour la modique somme de 200 US$. grrrr....

Bon d'accord on ne voit pas ces sticks tous les jours, ils sont durs à trouver, mais là, 200 US$ ça fait plus cher que le prix auquel j'ai payé la borne complète.
Je dois avouer que moitié prix, je me serai laissé tenter. ;-)

Qu'importe je vais patienter et continuer à chercher à droite à gauche, je finirais bien par trouver un jeux de sticks à un tarif plus raisonable.

allez pour mes archives, les photos de l'annonce.



Edit: ce matin en jettant un coup d'oeuil chagriné sur l'annonce des joysticks, je sursaute en voynat que le prix à un peu baissé.
Aussitôt je recontacte le vendeur et lui propose un peu moin que son nouveau prix.
La réponse ne se fait pas attendre OK je viens de baisser, dépèches toi..

Du coup j'ai cliqué sur le bouton "Achat Immédiat" et maintenant je vais encore me mettre à guetter le facteur.... rhaaaaaa !!!!!!

Aucun commentaire: