19 mai 2008

Donkey Kong Cocktail Backdoor sheet :: et deux qui font la paire

Ma cocktail Donkey Kong ne comportait qu'une des 2 feuilles d'instructions sous le capot.
ces 2 feuilles d'instructions sont respectivement les suivantes Adjustment et Wiring sheet.

Après avoir scanné et nettoyé la première pour archivage je me suis mis en chasse de quelqu'un pouvant me fournir un scan de la seconde. Matt Keller un membre des forums KLOV s'est proposé pour me fournir une série de photos haute definition de la Wiring sheet manquante. Ce n'est pas le matériaux que je préfère pour travailler une repro, mais à défaut d'autre chose je ferais avec.

Après une communication importante avec Matt, qui valide et m'indique les modifications nécessaires à apporter, je suis en mesure de proposer la paire complète des feuilles d'inctructions pour la cocktail.

les voicis sous leur nouveaux jour ::
























les pdfs correspondants sons disponibles ici :: TKG-TBL adjustment sheet et TKG-TBL wiring sheet

Aucun commentaire: