28 novembre 2007

Nouveau jouet :: Cocktail Nintendo Donkey Kong

Une petite table cocktail vient de trouver une place à la maison, et pas n'importe quelle table cocktail. Une Donkey Kong de chez Nintendo s'il vous plait !!!!!!











l'histoire de cette borne est assez sympathique. En effet, Sto un membre de Gamoover.net cherchait une cocktail pour se faire une petite table MAME. Après avoir otenue la cocktail grace à supercarotte, un autre membre de gamoover il se décide à la proposer à l'échange, en se disant à juste titre que mamifier une borne comme celle-ci serait dommage. (il à raison).

Coup de chance je suis le premier à me manifester suite à son offre, voir ici.

Le problème c'est que je n'ai pas de cocktail sous la main pour réaliser l'échange et que je suis à environ 800 km de chez lui.....


Bah qu'à cela ne tienne. je tente ma chance.

C'est là que l'histoire devient intéressante, et qu'entre en jeux la solidarité des membres du forum gamoover.

Iro, un 4ième membre du forum, me propose une cocktail jeutel en parfait état, en m'annonçant le prix suivant "imaginez un ton bourruBoarf.... on verra ça plus tard, sil'échange fonctionne tant mieux, sinon bahhhh je trouverais bien quelque chose à faire avec la cocktail".... Je n'en revient pas.

Après avoir recontacté Sto, pour lui envoyer des photos de la cocktail jeutel, celui ci me confirme que ;'échange lui convient !!!!

Bien il ne reste plus qu'a trouver un moyen de faire parvenir la borne à Toulouse et à remonter l'objet du délit de toulouse à paris.

C'est alors qu'intervient, Misteriddler, un cinquième membre de Gamoover. (j'espère que vous avez tout suivi...). Celui-ci doit descendre à toulouse pour participer au salon Toulouse Game Show, en tant qu'esposant et y retrouver un certain nombre de membres de gamoover. A cette occasion il se charge du convoyage aller de la jeutel et de la remonté de la Nintendo.

Non non, ce n'est pas un conte de fée, simplement l'entraide entre différents mordus d'une même passion.

Voila comment est arrivé à la maison ce petit bijou ;-)


Un rapide tour des lieux, donne ceci:
La caisse est en très bon état, pas d'accros, pas de rayures, elle nécessite juste un bon coup de chiffon ;-)
Pas d'écran ni de PCB, mais cela était convenu.
Vitre d'origine intact et en très bon état, juste un petit éclat sur l'un des chanfrein.
Bezel et cache d'écran nickel
Coup de chance, les panels sont d'origine !!! et encore équipé des boutons et joysticks Nintendo spécifiques aux cocktail, une chance vu le prix de ces pièces sur le marché. Seul bémol l'exploitant ayant changé le jeux, à trouvé malin de percer le CPO pour ajouter un hideux bouton, lumineux qui plus est ;-( Il va donc falloir trouver ou refaire les CPO
Monayeur Asahi d'origine
Alim d'origine.

bref que du bon.

J'ai en projet de refaire les CPO moi même en les sérigraphiant comme à l'origine, les repros stickers ne passeront pas par moi. à terme cette borne hébergera surement une 48in1

Aucun commentaire: