23 juillet 2007

Burgertime from scratch

Un vieux projet un peu fou, construire une Burgertime à partir de rien, si ce n'est le PCB original. Rappelez vous, je dispose de celui-ci depuis quelques temps déja
Depuis longtemps je rève d'avoir une Burgertime. Malheureusement cette borne n'as pas été importée en europe, elle est donc introuvable de notre côté de l'atlantique, et en faire venir une des US n'est, pour l'instant pas dans mes objectifs.
Du coup ne reste que la solution de la construire à partir de rien, or pour cel il faut un minimum de données pour pouvoir tracer des plans corrects.
Coup de Chance, Rich de thisoldgame.com vient de me fournir les fichiers CNC pour faire découper la borne.

du coup je dispose maintenant
  • du PCB (fonctionel ou non ?? that's the question)

  • des artworks pour la borne (à l'exclusion du kickplate)

  • des plans complets pour la faire couper


vivement que l'atelier d'ATAW ouvre, ce sera le premier projet hors resto que je mettrais en chantier......

Aucun commentaire: